Chaque nouvelle année est une sorte d’opportunité pour le secteur de la publicité en ligne. Les hommes d’affaires sont prêts à accepter presque toutes les nouvelles tendances et sont souvent déçus par la suite. Nous avons donc discuté avec des marketeurs à succès pour trouver une réponse.
Quelles sont les meilleures stratégies de publicité en ligne pour 2022 ?
Avant de tenter de le révéler, ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il n’y a pas de » pilule » magique, ni de » super-marketers » qui savent quoi allumer et sur quel bouton appuyer pour augmenter le trafic.
La motivation principale de toutes les stratégies que nous avons décrites est l’attention portée au client, la personnalisation des annonces et des campagnes. Lisez l’article jusqu’au bout pour obtenir plus de détails.
Se mettre dans la peau de votre client
Cela ne signifie jamais que la publicité est correcte, si elle vous plaît. Étudiez votre public et trouvez ses problèmes typiques, ses souhaits, ses craintes et ses besoins.
Montrez dans vos supports que vous savez comment résoudre un problème quotidien pour un client type. Dites-leur que vous vous intéressez à eux et que vous connaissez la solution.
Pas d’action sans stratégie
Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous devez clairement comprendre quels sont vos objectifs.
C’est ok quand on a une start-up et qu’on est le seul à connaître le plan, mais si on est propriétaire d’une holding, il devrait être également disponible pour ceux qui participent à la réalisation.
Soyez mobile
Nous avons entendu différents conseils. Toutefois, c’est sur celui-là que tous les experts sont d’accord. Cette idée n’est pas encore très claire, mais elle devrait être très utile pour les entreprises hors ligne.
Nous savons que chaque année est annoncée comme une « année mobile » pour la publicité en ligne, mais l’audience mobile est maintenant deux fois plus importante que celle des ordinateurs de bureau. Chaque entreprise peut voir par elle-même quel type d’interaction mobile sera le meilleur : un site web pour les appareils mobiles, une application ou de la publicité sur les tablettes et les smartphones.
Dans le marketing mobile, vous pouvez travailler la notoriété de votre marque, trouver un nouveau public, parler de réductions ou même d’un achat.
Les publicités telles que les bannières typiques ou les publicités natives peuvent être utilisées comme interstitiels dans les applications. Les gens sont encore plus fidèles à ces dernières, car elles ne ressemblent même pas à une publicité.